Kosanagi - Le dernier Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

#GrosseTaréEnApproche

Aller en bas

#GrosseTaréEnApproche Empty #GrosseTaréEnApproche

Message par Syxoute Sam 25 Juil - 21:12

Mwahahaha !
Qui peut être assez fou pour avoir cliqué sur ce lien ? Toi ! Tu ne partiras jamais d'ici ! (sauf si tu cliques sur la flèche en haut à gauche.)
Bref, veux-tu que je me présente ? Non ? Mais je t'emme...*se fait taper sur Wireth passkil faut pas dire des trucs vulgaires aux membres* Crying or Very sad
Hum.
Bon.
Commençons.

Mon pseudo est Syxoute... Comment ça, t'as deviné ? Mais ta g... NON NON JE M'EXCUSE MADAME L'ADMIN QAQ !
J'ai douze ans, je suis née le 15/01/2003 dans... une maternité.
C'est moi qui corrige les fautes qu'il y a dans le script (mais il en reste encore xD) et par la même occasion, les sujets importants. Donc si y a des erreurs c'est moi qu'il faut gronder pale
Sinon, sur mon avatar c'est Shadow the Hedgehog. Parce que... Parce que... scratch Parce que... Parce que le let's play de Siphano était trop bien (et que j'avais pas d'idée x))
Mes couleurs préférées sont le noir et le blanc, j'aime le chocolat mais pas les araignées (aucun rapport...)
Et euh... Mais j'ai rien à direuh >.< *va copier/coller une ancienne présentation sur un autre forum*

Ah ! Je l'adapte en texte par contre.

Je passe en classe cinquième, mon rêve est de devenir un Pokémon ! Non, c'est de faire du break dance ou de devenir rappeuse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et... Oh puis la flemme. Mad


Adieu. Ou à tout de suite.
Syxoute
Syxoute
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum